Aidons DOMINO...

Publié le par papillon

En venant vous visitez tout a l heure je suis tomber nez a nez avec l article de Domino ,beaucoup d'entre nous la connait ,
je cite : DOMINO:

À propos de moi : je suis une mamy passionnée par la race féline.Je suis retraitée depuis peu,et je donne de mon temps libre dans 2 associations caritatives..j'aime les chats, promenade en forêt,lire, dessiner, les mots croisés,la liberté, internet,le chocolat,
JE DOIS VOUS QUITTER

jEUDI 16 AVRIL 2009

Ce n'est pas le coeur joyeux que je viens vous voir ce matin , il
faut que je vous dise que je serai absente plusieurs semaines car
ma conection va être coupée aujourd'hui . Pour vous toutes et tous
qui me suivez depuis un bon moment .


Pour la suite je vous propose d'aller la visitée : http://domino.over-blog.net/

j'en suis revenue toute émue ,même si on ne se connait que virtuellement,rappelez vous toutes !quand notre pc nous fait défaut comment sa nous pése!!!
il y a quelques temps sur un blog mais malheureusement je ne me souvient plus du quel,une blogueuse avait ouvert une boutique que nous blogueurs on offrirez quelques choses a vendre et les fond lui permettrait peut être de gardez sa connection!!!

si vous avez une idée ,je vous suivrez et j en suis sur beaucoup d'entre nous
 ne laissons pas s'installer la  misére !!mon coeur pleure de voir qu il y est des gent malheureux!on ne peut pas être insensible .Je suis a votre écoute AIDONS LA....STP....

bonne journée,bisous,Colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Domino, a un sacré courrage!! je vais lui rendre visite! bisous colette
Répondre
P
<br /> merci nawel bisous<br /> <br /> <br />
L
je suis allée l'encourager... je ne sais pas si elle acceptera une aide, mais c'est vrai que même une petite chaîne d'un don insignifiant pourrait l'aider...bises
Répondre
P
<br /> oui merci laure bisous<br /> <br /> <br />
D
chère colette , ce que tu fais est très gentil et généreux de ta part , mais ne t'inquiète pas à ce point , la connection c'est pas vital même si c'est " chiant " de ne plus en avoir , mais ce n'est pas comme si on me coupait l'eau ou l'edf , j'ai du faire un choix et parer au plus utiles des factures , donc internet n'était pas prioritaire , mais je te remercie du fond du coeur même si tu n'est que virtuelle je sais que tu es une amie vraie , tu vois aujourd'hui ils m'ont oublier , .... et j'irai vous donner des nouvelles chez ma fille et j'ai programmer des billets jusqu'au 2 mai , comme ça vous ne pourrez pas m'oublier de sitôt !! bonne nuit      gros bisous et ne t'inquiète pas
Répondre
P
<br /> tu as un sacré courage tu mérite tout mon réspect bisous domino<br /> <br /> <br />
N
Que c'est triste pour Domino, j'espère que tout cela va s'arranger...Nous sommes dans une société ou l'état n'avance pas, heureusement qu'il y a des personnes comme toi et Marishka, tiens moi au courant.Bisousxxx
Répondre