TAGUEE ....MOI ...!!!!!et pourquoi pas vous? ?

Publié le par papillon




                                   
          ME VOILA A NOUVEAU TAGUEE.


ET PAR MARISHKA..  http://www.marishka-moi.com/

Voila ,voila je le fait :


                           



Alors voilà les questions auxquelles il faut répondre, puis comme d'habitude il faut refiler le bébé...
 
1/ Une obsession ?
peur du noir/me rincer les cheveux!!( souvenez vous)

2/ Que portez-vous aujourd'hui ?
jean+tee shirt

3/ Quel est votre moment préféré de la journée ?
l'aprés-midi

4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ? 
panne d'ordi et de lave vaisselle ( tout vas trés bien!!!!!).

5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?
a conduire!!

6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?
brochettes salade de tomate chips yaourt pomelos

7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?
des fruits et légumes.

8/Qu'écoutez-vous en ce moment ?
christophe mae.

9/ Quelle est votre saison préférée ?
le printemps

10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?

mon telephone un pot avec des crayons des chocolats une boite ( bordel) fourre tous et des mouchoirs en papier  

11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?
Décontracté, ...

12/ Quel est votre but en ce moment ?
survivre lol non demenager

13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?
une amie que j ai trouver sur le blog et on a tisser autre chose que de l amitié virtuel j'adorerer la rencontrer ( en vrai)une  oreille pour écouter!!

14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?
en cote d'armor

15/Lieu de vacances préférés ?
Chez mon frangin a ERQUY

16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.
Mon ordi, ma télé, MON TELEPHONE ET MA MACHINE POUR RESPIRER

17/ Comment était votre enfance ?
je passe!!!jocker!!

18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?
de mes cigarettes

19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n’importe où dans le monde, où allez-vous ?
a paris voir la tour eiffel ( mon réve)

20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?
la france lol !non l anglais!!!

21/ Quels pays avez-vous visités ?
l'éspagne

22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?
hotesse de l'air ( j ai presque réussi car j habite vers un aeroport )lol!!

23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?
La santé, la famille.( idem)

24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?
Mes enfants et leur tribu.( idem)







Alors  vous avez aimer,bon je refile le bébé à toute la blogoisphère,  !










et par NAWEL  :  http://doigtdore.over-blog.com/



   








merci MARISHKA : http://www.marishka-moi.com/

et NAWEL:    http://doigtdore.over-blog.com/



vous avez tout le dimanche pour le faire lol bisous COLETTE

                      

aller au boulot!!!

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Commenter cet article

Nany 20/04/2009 08:23

Merci, je m'en occuperai dans la journée.Bisous et bonne matinée.

papillon 20/04/2009 13:16


bisous ma Nany


minouche18240 19/04/2009 23:19

coucou !!! joli bébé...bravo....bizzzz

papillon 20/04/2009 13:21


bisous


Coucou 19/04/2009 19:16

BRAVO..... Bonne soireeLORENT ET SES 2900 TRESORS les taille crayons.

papillon 19/04/2009 19:48


bisous lorent et ses 2900 trésors


Morgane 19/04/2009 17:23

COUCOU JE TE L'ai fait le premier!!
Alors comme ça tu voulais être hotesse de l'air??????
je me marre
gros bisous

papillon 19/04/2009 18:34


je viens de voir facteur hein!!!!! bisous mimi


Sourour 19/04/2009 14:18

bravo je l'ai reçu aussi heureseuement que la blogosphère c'est plutôt l'amitié autre que les droits d'auteurs qui restent en conserve et arrivent en centimes et sous coupés en miettes et chaque jour un changement des fois cela descend et diminue et en blogrank et autre en une journée vas y comprendre mais heureusement que je le dis et répète que malgré derrière cette boite de métal l'amitié nous attire pour partager et découvrir autant d'amitié

papillon 19/04/2009 18:46


HO OUI BISOUS SOUROUR