Bleu,blanc,rouge!!!

Publié le par papillon

En allant chez nany ,vanessa,et plusieurs blogpotes voila ce que j 'ai trouver



Me voici taguée
pour entretenir l'amitié entre blogs,
il est facile a faire et  rapide,
 puis le passer à 6 de mes contacts.

C'est parti :

 La couleur de tes yeux ? MARRON

 La couleur de tes cheveux ? chatain ( colorer)

 La couleur de ta voiture ? bleu

 La couleur que tu préfères ? le rouge

 La couleur de ton parfum de glace préféré ? marron ( au café)

 La couleur de ton vêtement préféré ?bleu

 La couleur de ta fleur préférée ? mauve( lilas)

 La couleur de ton papier peint ? blanc casser

blanc casser A ton tour de passer ce tag à 6 personnes de ton choix
 qu'elles ou qu'ils aient des blogs ou pas !!!
Vous connaissez ma réponse,!!!!



bisous Colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou bravo et merci pour le tag....je suis en plein restauration de mon ordi...bug total!!!! grrrrr...bon ça remarche....bizzzz et à bientôt
Répondre
P
<br /> BISOUS MA MINOUCHE<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Colette<br /> Alors te voilà revenue, c'est super!!!!!<br /> Au fait ça marche mieux maintenant???<br /> pleins de gros bisous
Répondre
P
<br /> tu voit mes articles sont encors rikiki !!ton stage sa se passe bien? ? BISOUS MA MIMLI<br /> <br /> <br />
N
Voilà on en sait un peu plus sur toi Bisous amicaux.
Répondre
P
<br /> bisous ma nany<br /> <br /> <br />
B
salutje suis revenu bonne soirée
Répondre
P
<br /> moi aussi bisous bunny<br /> <br /> <br />
D
C'est fait bisous et bonne semaine !
Répondre
P
<br /> BISOUS MA DELPHINE<br /> <br /> <br />