Merci NANY

Publié le par papillon

Merci Nany: http://ma-ptit-famille.over-blog.com/

Il y a quelques temps avec Franchineu on avait participer a un jeu chez Nany,et j'avais gagner,on en a baver un dimanche aprés-midi!!!! et voila ce que j'ai reçu une gentille carte pour me félicité,puis un cadeau a monterun paon en perle a faire
et cette gentille Nany m'avait fait rien que pour moi avec ses petites mains pour mes 50ans ceci,une trés gentille attention regardez




une parure de bijoux collier et bague bon d'accord vous ne verais pas la bague car ma Fanny me la chiper!!tu vois qu 'elle est joli? ?
Encore ma NANY: http://ma-ptit-famille.over-blog.com/  tu m'a gatée!!!bonne journée,bisous,Colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
vraiment très très joli :)
Répondre
P
<br /> oui trop beau bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo c'est trop beau bisous
Répondre
P
<br /> merci bisous ma chipie<br /> <br /> <br />
V
Un bien joli cadeau ...Bonne soirée  Colette !bisous
Répondre
P
<br /> bisous ma violette<br /> <br /> <br />
S
bravo pour ces beaux cadeauX reçus ColetteAMITIESSOUROUR
Répondre
C
Te voici joliment gatée !Bonne soirée
Répondre
P
<br /> bisous cline<br /> <br /> <br />