Un p'tit coucou ! !

Publié le par papillon

bonsoir

Un peu de mes nouvelles,sa y est Fanny est aller chez le toubib ce matin ( même virus) je devrais faire une chambre pour mon doc lol !!!moi sa va pas fort je me dit que c est cette maison qui me tue est vivement que je démenage!!!mon blog sera en pause jusqu'a lundi,je vais avec ma petite famille chez ma grande fille Virginie a Brive la gallairde je pense que le changement d'air nous feras a tous un trés gra,d,bien,j éspére qu il feras beau et que j irais mieux pour vous faire plein de photos ,Vous pourrez avoir de mes nouvelle chez Marishka : http://www.marishka-moi.com/   j'essayerais de lui en passer !merci !


n'oubliez pas de votez pour mon EMMA ( je crois bien qu on peu votez tout les jours c est ici

SI VOUS VOULEZ VOTER POUR MA PETITE FILLE



 MA PETITE PRINCESSE  C EST ICI:  http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/merci


 

et je vous dit un grand merci pour emma ! !


j'aimerais aussi que vous alliez voir la MISS28  http://miss28.over-blog.com/

Qui est hospitalisez depuis vendredi et vous a fait un article de l'hopital Je la cite :
Aujour'hui, je suis hospitalisée depuis vendredi, enfin je suis rentrée aux urgences vendredi dans la nuit.
C'est pour ca que j'avais rien écrit comme articles depuis ce jour, ( je m'en escuse). là je suis encore hospitalisée mais j'ai récupérée mon pc portable

pour la suite je vous invite a aller sur son blog et lui laisser un p'tit message de soutient ,  http://miss28.over-blog.com/


je vous souhaite d'agréables journée et je vous dit a LUNDI prochain,
servez-vous

 

imprimez sur du bristol,découpez soigneusement  puis plastifier et vous voila avec de jolis portes!!!








  





 



 





 


je vous dit servez vous et a biientôt big bisous ( je pense bien a vous) COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Commenter cet article

perrot jo 16/10/2010 12:30



merci



violette 31/05/2009 14:22

Petit passage pour te souhaiter un bon WE !Gros bisous

Jacques 27/05/2009 00:09

J'ai voté pour ta petite princesse, elle le mérite bien.
Bises et bonne nuit.

Nany 24/05/2009 15:47

Un petit passage pour t'apporter mon soutient, n'oublie pas que je suis là !!!J'espère que côté santé tu vas mieux???Je t'embrasse très très fort, amicalement.

gypsy 24/05/2009 11:00

bonjour Colettete souhaite un bon dimanche ! gros bisous