Mike Brant - C'est ma priere

Publié le par papillon



Mike Brant -
 C'est ma priere




C'est ma prière
Je viens vers toi
C'est ma prière
Je suivrai ta loi
C'est ma prière
Un jour viendra
C'est ma prière
Et le monde changera

Un nouveau jour sur la terre
Nous porterons la lumière
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontière
Si tu entends ma prière
Tous les hommes de la terre
Batirons l'éternité sur une île de beauté
D'amour et de liberté

C'est ma prière
Entends ma voix
C'est ma prière
Et reste près de moi

Un nouveau jour sur la terre
Nous portera la lumière
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontière

C'est ma prière
Je viens vers toi
C'est ma prière
Reste près de moi

Bonne journée
bisous
COLETTE

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, j'adore Mike,à mes 16 ans j'en été un peu amoureuse.Bisousxxx
Répondre
P
<br /> je craque pour ta signature superbe ,bisous nany<br /> <br /> <br />
L
Sa y est! merci Colette pour tes explications,pour la vidéo! par contre tu peux  me dire les avantages que l'ont a au niveau du nom de domaine, bonne nuit! gros bisous lucie
Répondre
O
ben moi, même avec mes tendances punk rock, j'adore Mike, va comprendre...!merci ma Colette
Répondre
P
Je n'ai que 31 ans et je suis carrement fan de Mike Brant !!!!Bisou bisou
Répondre
L
C'était mon idole! je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo de Youtube sur mon blog, sans quoi il y a longtemps qu'il y serai installer!  avec wap je peux, mais elle se met directe! bisous lucye
Répondre
P
<br /> attend je vais essayer de t expliquer bisous lucye<br /> <br /> <br />