FANNY

Publié le par papillon

undefined      VOICI MA JOLI FILLE FANNY BIENTOT 14 ANS  SA PASSION LA LUTTE .LA MUSIQUE LES JEUX VIDEOS SON BLOG.ELLE ADORE PAPAUTER AU TELEPHONE PENDANT DES HEURES.L ECOLE BOF T EN PIS IL Y AS PLEIN DE JOLI METIER MANUEL.JE LUI FAIT PLEINS DE GROS BISOUSSS JE T AIME MA FILLE BISOUSSSS     COLETTE

Publié dans FANNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
désolé soeurette au risque de te contrarier je viens encore faire le vieux rabat joie sur les études des enfants et je sais que c'est toujours facile quand on en a pas , mais qui sais peut etre que nous justement nous avons le recul pour voir les situations. Voici mon message je l'ai aussi envoyé a fanny , tant pis elle aimera plus son tonton et ben tant mieux parce que j'aime pas qu'on m'appel tonton je préfére jipi ou jean philippe .salut fanny,je pense que tu devrais faire un peu plus attention a ton orthographe qu'a tes lunettes, elles sont belles ok , mais ça fait pas tout, tu sais dans la vie il faut savoir par moment faire des choses que l'on aime pas , mais qui plus tard servent toujours, apprendre l'orthographe en fait partie j'imagine si je suis un patron et je reçois ton cv ecris comme ça , c'est direct poubelle , un patron a le droit de se dire si elle a pas voulu travailler a l'école alors qu'est ce que ca va être.la ou christophe travail comme secrétaire les lettres qu'il recoivent des gens d'offres d'emploi par exemple sont eliminées a cause des fautes et si ça ce trouve la dedans il y a des gens super bien et super bosseur mais c'est comme ca , imagine tu est caissière chez Leclerc et tu rempli la garantie pour le micro-onde tel ou tel marque , tu dois suivre . Ne me prends pas pour un vieux con de rabat joies je fais pareil avec non et les capotes, tu peux lui demander .voila ma niéce tous cela pour dire que moi j'adorais l'orthographe mais qu'il a fallu que je parte bosser a 15 ans et j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus mais c'est a 40 ans que je m'en rends compte si tu est une fille censé , et j'en suis certain tu comprendras ou est ton interet, regardes ton cousin loulou il apprend en ce moment a lire et a écrire il a 20 ans et sans ça il ne pourra jamais passer son permis , et c'est plein de petites chose comme ça qui doivent te faire faire le bon choix . BIG BISOUS a toi jean philippe
Répondre
P
non non je suis totalement daccord avec toi mais moi je parler d apres bac bien sur que j aimerais quelle fasse de grande etude quelle maman je serais si je voudrais pas le mieux pour ma belle tu as raison monte lui les bretelles big bisousss colette
C
Ah encore une jolie fée?Et non c'est Fanny, je suis toujours épaté de voir à quel point elle a changée!!Beaucoup de métiers manuels recrutent, mais il faut quand même une bonne culture générale : c'est important si on ne veut pas être que des pions!!Voilà j'ai fait ma petite leçon de morale, c'est pas mon genre mais je pense réellement qu'avoir des connaissances est important (je travaille dans le social et les plus touchés sont malgré tout des personnes qui ont lachées l'école très tôt).
Répondre
P
Je lui ferais lire car avec didier on arrete pas de lui dire;mais tu sait les jeunes!!!!!!moi je n aurais qu un reve que mes enfants reussissent dans la vie car malheureusement  celas risque d etre dur dans les prochaine annee;bisousss colette