petit oiseaux !

Publié le par papillon

24.gif                           Il fait froid c est l hiver ,Penser a leur  donner a manger et un peu d'eau,
          je fais fondre un pain de végetaline ,je rajoute des graines,,,,,,je le 

laisse refroidir pour que sa se reforme, je met dans des petits pots garder des 
embalages d oeufs et verser dedans,,,                                                                  j


                                                           ,,,,je leur donne a manger et a boire et merçi                pour eux
                                                                                                                                  coletteundefined

Publié dans PAPILLONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour mamie<br /> <br /> <br /> je viens près de toi en cette fin de journée après une panne d'internet grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une belle fin de journée heureuse de te retrouver sur ma toile<br /> <br /> <br /> j'espère que tu profites toi aussi du beau soleil qui régne en ce moment c'est un pur bonheur car de plus il n'y a plus de touristes donc c'est agréable<br /> <br /> <br /> je t'enlace de toute ma tendresse<br /> <br /> <br /> je te fais mille bisousssssssssssssssssssss je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ayala<br />
Répondre
C
 T EST PAS AU LIT TOI? PAPA A DIT IL Y A UNE GROSSE BOITE DE PETIT POIS ET LES OISEAUX ADORE SA ? LOL  !BISOUS MAMAN
Répondre
F
oui moi je suis une pauvre zoizoe il ne faut pas oublier de me nourrire lol
Répondre