ils sont revenu ! !

Publié le par papillon

undefined BRAVOS ! ! ! !

MON REMI A FINI  3 IEME  SUPER IL EST MONTER SUR LE PODIUM?MAMAN MAMAN J AI GAGNER LA MEDAILLE DE BRONZE??? JE SUIS TRES FIERE DE MON LUTTEUR ?IL A GAGNER UNE PLACE PAR APPORT A LA DERNIERE FOIS .......VIVE MON CHAMPION undefined BISOUS COLETTE

Publié dans LES JUMEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'es la reine du coeur a tes enfants et ton mari , Et la reine de la cuisine aussi !!!!!
Répondre
P
j espére de tous coeur étre un peu cacher au fond de leur coeur ,la reine de la cuisine j essaye de faire de mon mieux et pas cher ,,de temps en temps je ferais par de recettes louper sa peus étre marrant big bisous colette
A
Et ben c'est une vrai famille de champion Bravo
Répondre
P
a part moi je suis la reine mais de quoi???   COLETTE
C
Eh bien décidément c'est la journée des champions!! Donc bravo aussi à Remi.Tu sais ce qu'a dit Pierre de Coubertin?L'essentiel est de participer!! ne l'oubli jamais, trop de sportifs l'ont oublié...
Répondre
P
oui tu as raison et en plus je crois qu il etais vraiment content pour lui s etais monter sur le podium , car la premiere fois il etais 4ieme donc pas de podium ,,, bisous totof a plus colettte
M
Bravo REMY!!!!tu vois tu y es monté sur le podium, moi aussi comme ta mamant je suis très fiere de toi, continue comme ça...Je t'embrasse très fort
Répondre
P
REMI AVEC UN I PENSE A COLETTE ET REMI MAIS S EST PAS GRAVE § SI TOUS LES MALHEURES DU MONDE S ARRETER LA ! ! merci pour lui bisous colette