coucou

Publié le par papillon

undefined un p'tit coucou ,on est lundi les enfants

on repris l école,didier toute cette semaine fait u stage pour avoir son permis de cartes( kart ) je sait méme pas l écrire ,,,enfin bref,donc moi ménage a fond,je reviendrais plus tard entre midi et deux et promis cette aprés midi,,,,je meterais en place des nouvelles rubrique ,,,alors préparer vos méninge ,vous et moi on auras du boulot ,un p'tit bisous et a tout a l heure ,j iarais voir aussi mes amis blogpotes undefined bisous    colette

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah enfin, je me disais mais que fait elle ce matin???J'attends avec impatiences tes nouvelles rubriques, mes méninges sont en train de fumer lolEt au fait, je me suis inscrite dans ta communauté la popote à Colette, et tu m'as toujours pas validé.gros bisous
Répondre
P
ho escuse moi j ai pas l habitude je vais y regarder de se pas big bisous mimi j arrive   bisousscolette