ET LE BEBE EST NEE !!

Publié le par papillon

undefinedchose promise chose du,,,,,,undefined

je vient d ouvrir une nouvelle communautée ,,,JE FEE. ,TU FEE ,IL FEE.......

JE METERAIS TOUTES MES ASTUCES ET J ATTEND LES VOTRES ......
SE SERAS DES ASTUCES SUR LA CUISINE .LE MENAGE . BRICOLAGE ? TRAVAUX MANUELS ECT....
_ cuisine,,,,
- pour enlever l amertume d une endive quand je les fait en salade,,,j' ajoute une pomme couper en fin morceau le sucrée de la pomme enleve l amére de la pomme,,,,
- pour relever le gout de vos fraises,,,
couper les et metter un zeste de citron ,et tous le parfum et le gout des fraises seras relever,,,
-pour parfumer riz te pates 
ajouter dans l eau de cuisson un cube de bouillon ou simplement une branche de thym

maison
- pour enlever les chewing gum coller sur un fring
passer un glaçon et le tour et jouer il se decolle facilement
-pour avoir des vitres hyper propre et brillantes;
laver les avec de l eau chaude vinaigrée et les faire briller avec un journal effets brillant garantie

bricolage
-quand je fait faire de la peinture a mes enfants,je garde les bouchons de mes bouteilles en plastique,quelques gouttes de peintures un peu d eau et le tour et jouer, j attend vos astuces bisous colette
je garde mes vieux journaux pour protéger ma table,sinon je prend un sac poubelle que je decoupe et le scotch sur la table

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cooooooooool
Répondre
P
MERCI SYBOULE BIENVENUE BISOUS COLETTE
A
ok , j essaierai de trouver ça mais pour se soir c'est rapé je vais me couché avec les doigt tout rouge lol Bonne et douce nuit a demain
Répondre
P
un peu d eau de javel et hop ! ! ! bonne et douce nuit bisous colette je vais faire pareille bisous colette
A
je connais pas LA PATE ARMA  tu trouve ca ou ???
Répondre
P
nous on l avait trouver a aldi sinon tu vas style sansac car s est de la pate pour mecano pour se laver les mains big bisous colette
A
tu as pas une astuce pour enlever l eosine ?????Qu elle galere j ai une dose qui a eclater et bravo le boulot !!!!!
Répondre
P
SI TU AS DE LA PATE ARMA ?POUR ENLEVER LES TACHES DE CAMBOUI SUR LES MAINS SUPER EFFICACE?......S EST UNE PATE MIRACLE JE M EN SERT POUR BEAUCOUP DE CHOSE J AVAIS DES TACHES DE CAMBOUI SUR LE CARRELAGE J AI MIS UN PEU DE PATE SUR UNE EPONGE ET HOP FEE CLOCHETTE  §! ! ! ET PASSER MOI JE DIT QUE S EST UNE PATE MIRACLES BISOUS COLETTE SI SA MARCHE DIT MOI LE SA PEU SERVIR BISOUS a crepe 
M
Oui c'est bien validé pour la popote mercibisous
Répondre
P
c est pas trop tot big bisous    colette