JE FEE TU FEE AU PASSAGE FEE ! !

Publié le par papillon

voiçi vos premieres astuces/ laisser gentiment par AU PASSAGEundefined

Pour que les pomme de terre n'éclatent pas quand on les fait cuire à l'eau, on n'a qu'à les piquer avant la cuisson avec la pointe d'un couteau ou une fourchette.
                                                          §§§§§§§§§§§

avec le colorant alimentaire , il y a pleins de trucs marrant a faire tu pe en mettre sur des pâtes ou tout pleins de trucs 

Et pour un gateau tout vert au gout d orange 
tu fait un gateau au yaourt nature et tu rajoute 2 cuillere a soupe de curaçao (je suis pas sur de l orthographe ) .C'est un alcool bleu au gout d orange 


                                               §§§§§§§§§§

FAITE COMME AU PASSAGE FAITE NOUS PARTAGER VOS TRUCS ASTUCES ,,,,,undefined colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour se débarasser d'un chardon récalcitrant dans le jardin sans désherbant : couper court la tige et mettre du gros sel dans le creux de celle-ci puis un peu d'eau, et adieu chardon
Répondre
P
purée alors la je veut bien essayer j en ai dans le jardin et j arrive pas a m en débarasser ,je le metterais demain sur mon blog bien le merçi big bisous   colette