LE CONCOUR ET LANCER

Publié le par papillon

undefinedALLER UN DEUX TROIS PARTER?? non déconner pas rester un peu avec moi vos plus belles ou ,droles blagues je les attend et en fin de semaine je vous dirais quel blagues ma fait le plus rire ,bien sur les miennes ne compte pas désoler ,,,, a vos blaguess pret ,,,

comment faire pour trouver des pieces détacher d une lada,,,,,en suivre une autre,,,,

la difference avec une lada et le sida ,,,,essayer de refiler une lada,,,,,,

la difference d une lada et un chien de guide,,,aucune il faut étre aveugle pour en acheter une,,,,

qu est se qui est rouge avec une cape,et qui traverse un mur,,,,une tomate magic

qu est se qui est jaune avec une cape ecraser sur un mur ,,,,une banane qui s est pris pour une banane magic,,,

connait s est vous  l histoire de trois gars qui se désabille,,,,non vous non plus dommage car elle commencer bien,,,,
undefined  bisous colette

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE ME LANCE Il était une fois une grenouille à GRANDE BOUCHE qui vivait dans un minuscule ruisseau en contrebas d’une grande serre en verre. Elle vivait dans cette minuscule vallée ombragée par de grands arbres depuis toujours. Elle se lamentait auprès de ses congénères grenouilles à GRANDE BOUCHE. « Moi, j’aimerais voyager, voir le monde, découvrir des animaux exotiques et des plantes étonnantes. Au lieu de ça, je vis à l’ombre des feuilles immenses de gunéras et d’un bélier hydraulique qui ne bêle pas mais caquette parfois. »Et c’est ainsi qu’un beau matin, voici notre grenouille à GRANDE BOUCHE qui s’élance dans le beau monde, en sautant le long d’un chemin bordé de framboisiers. Elle arrive dans un beau pré vert, d’un vert gourmand et tombe nez à nez en extase devant...« Mais qui es-tu ? Toi ? Moi, je suis la grenouille à GRANDE BOUCHE ». L’animal, sur une branche de mimosas, maître dans les airs et gardienne de son pré, toise cette petite chose. « Je suis une pie » dit-elle. « Et que manges-tu ? Toi ? » lui demande notre curieuse. « Oh moi, ici, je n’ai que l’embarras du choix. On me sème dans ce jardin, plusieurs fois par an, des petits pois dont je me régale avant qu’ils ne poussent et dont je me régale toujours quand ils ont enfin poussé dans leurs gousses. On me laisse grossir de beaux vers de terre car ici, ils ne traitent pas la terre et ainsi je peux les croquer sans avoir mal au ventre. En plus pour être sûre de me garder à l’année, ils vont jusqu’à me planter de magnifiques tournesols dont je fais un festin de leurs grosses graines noires ». « C’est magnifique ta vie à Toi, ici » répond notre sauteuse et elle continue son chemin.« Mais qui es-tu ? Toi ? Moi, je suis la grenouille à GRANDE BOUCHE ». L’animal, maître des lieux, tourne, aboie et renifle cette gluante. « je suis la petite chienne, Ophélie » dit elle. « Et que manges-tu ? Toi ? » lui demande notre curieuse. « Oh moi, ici, je suis connue et reconnue. On me sert avec courtoisie et j’ai ici mon bol personnel. C’est que je suis utile moi. Je chasse les autres chiens de passage et les taupes n’osent pas sortir. J’accueille chaque personne en jappant joyeusement et en sautant sur son pantalon. On me souhaite le bonjour par des caresses. » « C’est magnifique ta vie à Toi, ici » répond notre sauteuse et elle continue son chemin.« Mais, qui es-tu ? Toi ? moi, je suis la grenouille à GRANDE BOUCHE ». L’animal sauvage, fier de sa condition d’être rare, jamais domestiqué, et envoûtant l’homme, regarde amusé cette petite chose insignifiante qui ose l’apostropher. « Oh moi, je suis un renard » dit il. « Et que manges-tu ? Toi ? » lui demande notre curieuse. « Oh moi, je mange les grenouilles à GRANDE BOUCHE ».« Oh ! j’en n’ai pas vu dans les environs » lui répond notre grenouille à toute toute petite bouche.
Répondre
P
m a g n i f i q  u e ,,,  bisous colette je vais la mettre de se pas en articles merçi au passage a plus colette