pate a sel retrouver!

Publié le par papillon

undefinedmerçi AU PASSAGE tu m a retrouver ma recette 

Voila la mienne recette je sais pas si c'est celle la que tu avait 

2 verres de farine
1 verre de sel fin
1 verre d’eau
1 cuillère à soupe d’huile d amande douce  

Et pareil dedans tu peu mette du colorant alimentaire 
 
                                              merçi MIMI pour la tienne ! ! 
J'arrive à ton secours!!!
moi je fait comme ça, je connais pas à l'huile d'amande douce...
1 verre de sel fin

2 verres de farine dont 2 cuillères à soupe de farine de sarrasin

(la pâte est ainsi plus facile à travailler... tout comme la pâte à crêpes d'ailleurs !)

3/4 à 1 verre d'eau tiède

tu peux même la colorer avec des colorants alimentaires
gros bisous 

et voilas maintenant vous en avez deux recettes lol bien sur le plus de colette je fait de petites boules de pates et dedans je met de la gouache ,,,,,super 
attention bien mettre des gants en plastique fin a vos petits car le sel peu abimer leures petites menottes 

et voilas laisser leur imagination faire ,,,,vous aller etre surprise big bisous coletteundefined fee,,licitation

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article