bonjour

Publié le par papillon

undefinedbonjour dejeuner tranquilement 
je reviens tout a l heure;;bon week-end a vous tous;;undefinedbisous colette

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BONSOIR ! un ptit coucou ! bonne semaine ! bisous !
Répondre
P
bonjour danielle sympas ton gifs bisous colette
M
Colette, je sais que les bretons traversent ces jours-ci une période de fatigue extrême et qu’ils sont occupés à finir de s’installer et aussi de commencer à remettre tant d’espoir dans leur nouveaux traitement. Oui je suis loin et je ne suis que virtuel, mais je me suis dit que republier ce message d’amitié, pouvait être capté par l’un deux, et même sans qu’il le lise, se persuader que d’ici je tache de leur envoyer un peu de force et de courage. Oui il est long mais leurs épreuves aussi les sont et les votre aussi pour vous aussi si loin d’eux. Leur vie mérite je le crois quelques longueurs pour réussir à leur dire des tas de choses… Bises, Marc
Répondre
P
encors milles merçi pour eux pour nous bisous colette