aujourd hui? ?

Publié le par papillon

undefined Aujourd hui vous n aurais malheureusement pas beaucoup d articles ,
cette aprés-midi il y a competition de lutte a AULNAT et rémi lutte ,ce matin donc j ai fait deux gateaux pour le club car s est notre club qui reçoit ,et je pense que ce soir je vais au loto voilas vous pouvez quand méme me déposer un bisous ,,je prend bonne journée a tous bisous colette

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BONNE CHANCE A REMI POUR LA LUTTE ET AUX GENS POUR MANGER TES GATEAUX NON JE RIGOLE Y SONT BON ... j ' espere que cette fois tu vas nous faire péter le gros lot, ou au moins le deuxiéme.... big bisous a toi a demain
Répondre
P
il est drolement joli ton gif chapeau  bisous colette
C
Allez remi raméne nous encore un beau trophée!! les chanceux ils vont les bons gâteaux de colette, tu m'en envoie un??
Répondre
P
je vous tiens au courant demain big bisous colette tien voila un gateau lol big bisouss colette