humour

Publié le par papillon

undefinedC'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Ecoutez, je sais tres bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journee... 


Vous savez pourquoi dans les couloirs des batiments administratifs il y a une ligne blanche au milieu ?
Pour ne pas que ceux qui arrivent en retard ne gênent pas ceux qui partent en avance



 
Un fou demande à un autre :
- Peux-tu me dire l'heure ?
L'autre lui répond :
- Il est 125 kilos.
- Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres.




  
 
Un fou téléphone à un autre fou :
- Allo? Je suis bien au 20 73 67 ?
- A non, monsieur, vous faîtes erreur, ici on n'a pas le téléphone.
 

bisous et bonne journée coletteundefined

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A QUOI RECONNAIT-ON  UN BELGE DANS UN AVION?C'est le seul ui est en survêtement car il est écrit "NO SMOKING" Kénavo
Répondre
P
merçi bisous colette
T
Elle est bonne celle laCela me rappelle l'histoire de ma nièce qui apprenait à faire du vélo (sans les petites roues)et n'arretait pas de tourner en rond ,je lui disais mais va tout droit aussi ,je ne peux pas me dit-elle (à 5 ans) j'ai attrappé une hépatite virale enfin bof a ne pas prendre au premier degréKénavo
Répondre
P
j aime bien elle est toute mignone bisous colette
C
bah ma pauvre colette : je vois que ça s'arrange!! bon ça va je peux encore encore travailler aux impots à mi-temps lol
Répondre
P
tu vois je te donne de bon conseil big bisous colette