BONNE ANNIVERSAIRE

Publié le par papillon

JOYEUX undefinedANNIVERSAIRE...FANNY

















14 ANS AUJOURD HUI .JE E SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSES ..ETUDIE BIEN ( et oui ) passe une agréable journée ton grand frére sa femme et ton neveu son descendu pour se joindre a nous pour te souhaiterundefinedma fille

pleins d enorme bisous de la part de julien rémi didou undefined et bien sur de moi

undefinedundefinedmaundefinedfanny

joyeux anniversaire venez lui faire un gros bisous

a plus colette

Publié dans FANNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
14 ans le bel age !!! fanny  je te souhaitre un joyeux anniversaire .
Répondre
P
merçi pour fanny et gros bisous gogol a plus colette
M
Bonjour ma Coco!!J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Moi c'est une vraie semaine de merde, mais alors comme on les aiment....Mais rien de grave.BOULIE JE TE SOUHAITE UN SUPER ANNIV... PLEINS DE CADEAUX GATEAUX ET D AMOUR MAIS LA Y A AUCUN DOUTE. Je t'embrasse très fort ma Colette @ bientôt
Répondre
P
merçi mimi je t appelerais demain big bisous colette
C
Gros bisous ma colette ainsi qu'à tous tes enfants, ton mari bien sûr, ta belle fille aussi et ton petit fils bien entendu!! et bien ça en fait des bisous tout ça.big bisous du futur chauve
Répondre
P
merçi mon christophe tu n est pas trop vrever ? ? bisous colette
L
Salut Fanny , je te souhaite un joyeux anniversaire . Pleins de bonnes choses ( amour , etudes , cadeaux .............)Gros bisous
Répondre
P
merçi laetitia bisous colette