histoire courte pour enfants sage ,,

Publié le par papillon

undefinedCette aprés-midi je suis tomber sur un de mes cahier ou je faisait des histoires courtes pour lire le soir a mes jumeaux

le monde de perlinpinpin:

Perlinpinpin est un petit nain de jardin,il y as titou le plus petit; et toinette la fiancée de perlinpinpin,
perlinpinpin a cueilli un beau bouquet de fleur pour sa toinette,,il chante a tue TETE

je t'aime ma toinette ,tu es la plus belle des fiançee OLE..OLE..
mais toinette fais la tete car son amoureux a oublier de lui dire quelque chose ! !elle cherche titou,

Mais titou a disparu depuis se matin et toinette ne peut dire a son ami se qu elle a sur son coeur,elle tourne en rond,fait les cents pas ,TOC TOC,,,Tien qui s'est ? ??

s'est perlinpinpin,qui reviens,,toinette  ,,! ! quoi ? c est titou ,,il a DISPARU ! ! tu veus m aider a le chercher ,,OH JE VIENS TOUT DE SUITE ......Perlinpinpin l améne vers le bord du lac ,,TITOU TITOU  ! ! ! 
silence aucune réponse ,,,,toinette si on aller au parc?  d accord ! ! titou ! ! titou ! ! toujours rien ,,toinette commence a vraiment s'inquiéter ,Alors perlinpinpin a une idée ,
si on aller revoir dans sa maison ? ? il est peut-etre revenu ! main dans la main ils arrivent dans la maison de titou,,,TOC TOC TOC ,,,,,silence,toinette ouvre la porte et la ho ! ! !  surprise  tout ses amies sont avec titou et chante :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOINETTE....

TU VOIS TOINETTE ON NE TAVAIS PAS OUBLIER S
EST TITOU ET TOUT TES AMIS QUI T ON PREPARER TA FETE......JE T AIME MA TOINETTE ET BONNE  ANNIVERSAIRE...

voila si sa vous plait ;j en ai fait plein ,,je vous en donnerais d autres histoires pour enfants sage,,,
undefined bisous colette

Publié dans LES JUMEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> Mon association « J’attends donc je lis »  propose de publier des textes courts, poèmes, quatrains et haïkus 5 fois par an. (Gratuitement,<br /> bien sûr)<br /> Vous pouvez tenter votre chance avec vos propres textes dans la catégorie « histoires pour les enfants » (ou une autre catégorie) à cette adresse:<br /> <br /> <br /> <br /> http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Sabine, la présidente<br />
Répondre
C
celle-ci est trop mimi je suis partante pour d'autres j'ai 6 petits-enfants et pleins de petits boutchous que je cotoie assez souvent alors je pense que cela me serviraMERCIj'ai voulu te mettre une petite image pas réussi déçue na!!!!!!
Répondre
P
<br /> super donc mercredi j'en editerais une autre ,bisous<br /> <br /> <br />
C
MERCI SANDRINE ET DEMAIN JE TE METTERAIS UNE AUTRE HISTOIRE BISOUS COLETTE
Répondre
S
Bravo Colette pour cette gentille histoire...en plus ça me fait penser à mon "Titou", Titouan. Je ne pensais pas lui donner de diminutif mais en fait je m'aperçois que je l'appelle souvent Titou...Tu as 2 beaux garçons...en fait je n'ai pas vu les 2 frères ensemble mais je n'ai pas encore vu toutes tes photos...se ressemblent ils? les miens non, tu as peut être constaté...c'est pas plus mal, surtout pour les gens extérieurs plus tard...je suis preneuse pour de nouvelles histoires, je commencerais à en raconter à mes 2 bouts! Bises et bonne journée à toi aussi
Répondre