bonjour

Publié le par papillon

 et bon lundi de paques sous la neige,dejeuner tranquilement je reviens tout a l heure,,,bisous colette

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne journée pour moi aujourd'hui dur dur ma petite chienne pinscher nain de 9 ans ORION est morte hier soir dimanche de paues dans mes bras,je viens de l'enterrer dans le jardinBisous<br /> MARCELLINO
Répondre
P
<br /> et ben BONJOUR MARCELLINO tu n as vraiment pas de chance en se moment je me joint a toi dans ta peine et te fait un gros bisous colette<br /> <br /> <br />
D
etus bien sur qui il y a un loto a desertines  confirme le moi didier cournon merci69e
Répondre
P
<br /> je te confirme j y suis aller hier et cette aprés midi console wii psp ect ,, 14HEURES 30'heures "à bisous colette<br /> <br /> <br />