HUMOUR

Publié le par papillon

ne femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
- 1 savon
- 1 brosse a dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 chou
- 1 somoosa
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 dîner
micro ondes
- 1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : Seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue : Oui... comment avez vous deviné ?
Le gars répond : Parce que vous êtes moche


Bill travaillait depuis plusieurs annees dans une usine de cornichons...
quand il rentra chez lui un soir, et confessa a sa femme qu'il avait une tentation terrible : il avait envie de mettre son zboub dans la decoupeuse de cornichons...
Sa femme lui suggera d'aller voir un therapeute pour en parler, mais Bill declara qu'il serait trop embarrasse. Il jura de combattre cette tentation seul.
Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Sa femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
"Qu'est-ce qui ne va pas Bill ?"
"Tu te souviens de mon fantasme a propos de la decoupeuse de cornichons ?"
"Oh, non Bill, tu n'as pas..."
"Si."
"Mon Dieu, Bill que s'est-il passe ?"
"J'ai ete vire."
"Non, je veux dire, que s'est-il passe avec la decoupeuse ?"
"Elle aussi a ete viree."

BONNE JOURNEEBISOUS COLETTE

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Colette!!Tu vas mieux???Elles sont excellentes les blagues, je me marre...J'espère que tu n'as pas trop abusé du chocolat pour pâques lolje te bizouille fort
Répondre
P
<br /> bonjour ma mimi c est fetes sont bien passer? et non je n est pas trop abuser du chocolat ,je me ressources un peu big bisous et bonne fetes de paqus encors bisous colette<br /> <br /> <br />