est si ? ?

Publié le par papillon

  est si ? ? 
 Il y a longtemps ,,,,
j aimerais savoir si vous etes croyant ,non ,pas sa
si vous croiser un chat noir ,passer sous une echelle renverser le sel ect,,,

raconter moi tous,,

bisous colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne crois pas trop à tout ça. Quand j'étais plus jeune je me faisias un plaisir de passer sous les échelles, ouvrir des parapluies dans la maison.voilà bisous
Répondre
P
<br /> moi si je trouve un tréfle a quatre feuille je le ramasse et si je casse un miroir je flippe bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Moi peso, ça ne me dérange pas de croiser un chat noir, passer sous une échelle etc.... Je ne crois pas que tous ça porte malheur, au pire sous l'échelle tu risque de te prendre quelque chose sur la tête, mais c'est un accident.Donc pour moi pas de superstition en vuegros bisous
Répondre
P
<br /> moi je le suis bisous colette<br /> <br /> <br />