se soir on vas faire la fete !

Publié le par papillon

se soir on vas faire la féte
les 30ans de notre ami JOSE


je vais faire des photos
et je vous ferais voir tous sa demain

donc je vais vous souhaiter

a vous tous une bonne soirée

 big bisous a demain
colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
BONSOIR COLETTE JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOSE . AMUSEZ VOUS BIEN ET BONNE SOIR2E A TOUS .
Répondre
P
<br /> bonjour gogol et merçi pour se joli papillon a plus bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Colette,Non tout va bien ne t'inquiètes pas, moi le vendredi aprés midi, c'est avec les copines, on s'est bloqué le vendredi. Un jour il faudra que tu viennes avec nous, je suis sure qu'elles te plairont...Bonne soirée amusez-vous bien, et embrasse José et Céline pour nousA demainbizouille
Répondre
P
<br /> bonjour mimi et bien tu as bien raison de te garder un jour pour toi ,,bonne journée bisous colette<br /> <br /> <br />