POUR VOUS

Publié le par papillon

Consignes pour ceux qui n'ont rien à faire

1. Ne pas l'avouer
2. Attendre sans impatience un ordre de travail
3. Ne pas le provoquer
4. Ne pas emmerder ceux qui travaillent effectivement
5. Ne pas les jalouser
6. Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre à une position de travail
7. Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité aussi longue soit elle
8. Aimer le travail bienfait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés
9. On peut aimer le travail et lui préférer le repos Si certains ne savent pas travailler,
d'autres ne savent pas rester à ne rien faire
10. Ne souffrir d'aucuns complexes pour se présenter au comptable après un mois sans travail
11. Il y a plus d'accident de travail que d'accident de repos
12. Le travail use, le repos rarement alors économisons-nous
13. Si il est vrai que le travail c'est la santé, pourquoi une médecine du travail ?
14. Le travail c'est la santé, mais ne rien faire c'est la conserver
15. Et puis c'est pas du boulot nous qu'on veut, de l'argent nous suffirait

Conclusion

Le travail est une chose si belle et si rare, ne sois pas égoïste, laisse le aux autres

J'ai une petite penser a vous qui parter au boulot ce matin
bonne semaine colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Colette,Je vois que ton week end a été bon même si tu n'as pas gagnée; les riffles de chez ma mère se situent dans les pyrénées orientales; tu vois je savais pas qu'il y en avait dans d'autres régions qui portent le même nom! En tout cas tu as bel et bien de la chance; j'en connais qui font beaucoup de riffles et qui ne gagnent JAMAIS. Pour cette citation, je t'avoue que je fais partie de ceux qui ne bossent pas (je suis en congés parental, bon, j'ai de quoi faire tu imagines!), et toi tu as moins de vergogne que moi à plaindre finalement ceux qui bossent et les veinanrds c'est nous!! j'aime bien mon boulot mais en fait j'adore être à la maison, m'occuper de mes enfants à leur rythme et à mon rythme et puis j'ai un peu de temps libre et je peux te dire que je ne sais pas ce qu'est l'ennuie, je sais m'occuper!! Alors oui c'est vrai on est veinard!! allez bonne journée et merci pour tes nouvelles sympas et les recettes. Bises.
Répondre
P
<br /> rester a la maison n est pas de tout repos surtout avec des jumeaux ! ! je suis sur que certaine personnes style caf ou secu travail bien moin que nous lol bonne journée bisous colette<br /> <br /> <br />
C
Le portrait de mon ancienne responsable : je fous rien de mes journées mais laissez moi tranquille je suis débordée!!bisous
Répondre
P
<br /> bisous colette<br /> <br /> <br />