LOTO

Publié le par papillon

 LOTO :M e revoilas cette aprés-midi je suis aller au loto et j'ai gagner un poste cd mp3 les jumeaux etais hyper content car il en avais qu un pour deux s est leur grand frére qui leur avais acheter donc voila un joli poste ,,et vous vous avez passer une bonne aprés-midi j'éspére ,mon mari est mes enfants sont aller se promener ,bisous bonne soirée bisous colette

Publié dans MA PASSION MES LOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'étais au loto à Vallon et il y'avait un papier sur un loto mercredi soir mais je ne me souviens pas où peut être le sais tu, merci ,et Géniale ce site je suis aussi une passionée des lotos
Répondre
P
<br /> a non je n en ai pas entendu parler et bienvenue dans ma communautée bisous colette<br /> <br /> <br />
J
Je vois que la moisson a été super bonne, c'est bien.Bisous et bonne nuit
Répondre
P
<br /> bonjour JACQUES sa a etais un bon week-end bisous colette<br /> <br /> <br />
N
super :)
Répondre
P
<br /> EXTRA BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />