POUR JIPI

Publié le par papillon

JIPI je sait que tu adore ,alors regarde,,,




bisousssss COLETTE
Servez-vous

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'ils sont mignons!
Répondre
P
<br /> mi je les trouve trop craquant ,bisous colette<br /> <br /> <br />
J
Peux tu me dire ce que fait mon farfadet a droite de cette page…..<br /> Non ce n’est pas ce que tu crois, il aurait quand même baissé son pantalon, et bien il médite et dans certain cas quand l’inspiration part il faut méditer, j’aimais beaucoup ton blog de départ, ou l’on parler de sujet et d’autre et pas un blog reprenant les images des autres blog, réfléchis bine a l’avenir de ton blog et a ce que tu as envie d’en faire. BIG BISOUS FRANGINE… une petite idée fait un sondage et demande à tes blogueurs comment ils aiment ton blog ?<br /> BIG BISOUS jipi
Répondre
P
<br /> salut jipi je vais de se pas leur demander bisous colette<br /> <br /> <br />
D
ils sont trop craquants !
Répondre
P
<br /> merçi je trouve aussi tu vas ? delphine bisous colette<br /> <br /> <br />