BONNE FETE MAMAN

Publié le par papillon

Bientot la fete des méres ,alors cadeaux











































bonne journée ,bisous,COLETTE
Servez-vous

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est bizarre au Chili aussi c'était le 10 la fête des mères, j'ai une amie là bas qui m'a dit ça ! je croyais que c'était pour tout le monde pareil ...
Répondre
P
<br /> et non tu vois se n est pas toutes les mémes dates mais je te rassure je ne le savais pas moi méme bisous<br /> <br /> <br />
L
Re Colette,Pour la fête des mères tu n'es pas en retard !!! ce n'est que le 25mais mieux vaut raffraichir la mémoire aux étourdits.Bonne semaine et bonne santé si possible -Bisous    Lady Marianne
Répondre
P
<br /> je me suis dit tien si quelqu un veut faire quelque chose avec et regarde mon blogpote carambaole le belge lui s est aujour hui la fete des méres  bonne soirée lady bisous<br /> colette<br /> <br /> <br />