J'suis malade

Publié le par papillon

mon doc est passer en début d'aprés-midi,puis j'ai fait une méga sieste( j'ai récuperer d'hier),il ma mise sous antibio( pas automatique) mais pour moi on est obliger?j'ai gagnée,une bronchite,alors on sort l'artillerie lourde,lol,antibio,et machine ,je ronronne,comme s'est vielles machines qui on du mal a démarer,bon je vais vous souhaiter une bonne fin d'aprés -midi,bisous colette.

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis bien triste de l'apprendre (je suis tres en retard dans mes notifcations de blogs) j'espere qu'aujourd'hui ca va mieux bisous
Répondre
P
<br /> oui bisous colette<br /> <br /> <br />
J
Soigne-toi bien et bon et prompt rétablissement Colette.Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSS COLETTE<br /> <br /> <br /> <br />