1 er essai de colette

Publié le par papillon



le privilége de MICHEL SARDOU .je dédie cette chanson a JIPI ET CHRISTOPHE

BISOUS COLETTE
D'abord je vais lui dire : "Maman,
Je n'veux plus dormir en pension."
Et puis je glisserai lentement
Sur les ravages de la passion.

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?

J'essaierai de choisir mes mots,
Mais comment peindre un sentiment ?
Ce que je sais n'est pas nouveau.
Je me connais depuis longtemps.
En aucun cas préoccupé
Par les yeux ou les seins des filles,
Dans mes nuits j'étais la poupée
Qu'on habille et qu'on déshabille.

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?

Derrière les murs de ce collège,
Ceux qui font tourner les manèges
Se sont-ils posé la question.
Y a t-il un Dieu qui nous protège,
Une préférence un privilège ?
Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison ?
Un garçon qui aime un garçon.

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?

Depuis deux jours, je n'en dors pas.
Est-ce qu'ils m'accepteront encore,
Apprendre que leur enfant se croit
Etre un étranger dans son corps.
C'n'est pas comme avouer un mensonge.
D'ailleurs, je n'ai pas honte de moi.
C'est crever l'abcès qui me ronge
Et finir en paix avec moi.

Est-ce une maladie ordinaire,
Un garçon qui aime un garçon ?

Derrière les murs de ce collège,
Ceux qui font tourner les manèges
Se sont-ils posé la question ?
Y a t-il un Dieu qui nous protège,
Une préférence un privilège ?
Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison ?
Un garçon qui aime un garçon.
Y-a-t-il un Dieu qui nous protège,
Une préférence un privilège ?


BISOUS COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on commence une nouvelle decouverte<br /> bon lundi bisous<br /> qing et rene<br /> http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
P
<br /> super j y vais bisous colette<br /> <br /> <br />
D
Très belle chanson !
Répondre
P
<br /> merci bisous colette<br /> <br /> <br />
G
merci colette , nous allons tous les deux tres bien ,en ce moment je travaille et je suis un peu deboussolée mais quand il faut y aller il faut ,ha oui j ai oublié c est super la chanson quand on ouvre ton blog tres bonne idee c est ma journée compliments jrigole !!
Répondre
P
<br /> merci j ai demander a jipi et aussitot dit aussitot fait il es trop fort ,travail bien bisous colette<br /> <br /> <br />
G
un peu avare de commentaires en ce moment , bien que je te visite regulierement, se soir je te fais de gros bisous et te felicite pour ce coup d essai tu deviens une pro je ne connaissais pas cette chanson elle est tres belle .big bisous
Répondre
P
<br /> HO QUEL PLAISIR DE TE VOIR .COMMENT VAS TU?ET J MARC AUSSI SON GENOUX.JE TE FAIS UN GROS BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
L
salut sa va dit mois oups j'ai oublier c'est pas grave vive l'epagne tu te rappele dimanche aouh!!!!!!!!!!  l'espagne face a face aaaaaaaaah l'alemagne  au nooooooooon il s'arrive les s'alleman i von nous tuer aureseman ses fini. un non enfin bref sinon tan pense quoi .
Répondre
P
<br /> JE PENSE QU IL VONT GAGNER QUI ? ? MAIS IL VONT GAGNER.COMMENT VAS TU MON LUCAS ET TA MAMAN TU LUI FAIT UN GROS BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />