un p'tit plaisir pour christophe

Publié le par papillon




Tiens Christophe ,un petit plaisir ,pour tes petites n'oreilles,lol,bonne soirée bisous
ps:je ne connaissais pas


BISOUS
COLETTE

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
même si ... je n'm'appelle pas Christophe, j'en profite, car c'est superbe, merci merci Colette
Répondre
P
<br /> tu as bien raison bisous et encors bonne fête bisous colette<br /> <br /> <br />
C
merci petite coco! je les aime beaucoup les rita mitsouko.Si tu as l'occasion de voir leur clip très bien aussi : j'adore la façon de bouger de Catherine Ringer, en plus je trouve que cette chanson est un hommage à Fred Chichin : dans le cip elle le regarde toujours avec tant de tendresse.bisous
Répondre
P
<br /> PAR CONTRE DOMMAGE JE NEST PAS TROUVER LE TRITON QUE JE NE CONNAIS PAS NON PLUS<br /> JE CONNAISSAIS Mathias bisous colette<br /> <br /> <br />