ma ronde des chansons

Publié le par papillon



HERVE VILARD


CAPRI C EST FINI

Paroles: Hervé Vilard. Musique: Hervé Vilard & Marcel Hurten   1965



Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit je t'aime,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit je t'aime,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Parfois je voudrais bien,
Te dire recommençons,
Mais je perds le courage,
Sachant que tu diras non.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Nous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Plus jamais, plus jamais.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, oh c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri,oh c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Oh capri, oh c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Oh capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Oh capri, oh c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Oh capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour
.




Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça me rappelle toujours Valérie Lemercier dans un sketch avec les Nuls, j'adore lol !
Répondre
P
<br /> je ne connait pas je regarderais pour voir si je trouve sa,bonjour délphine bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Bonjour !Moi je ne suis pas trop jeune, mais j'adore la techno, en revanche je déteste le rap ! "Capri c'est fini" ne nous rajeunit pas.... sortie en 1965 ! en même temps que Christophe avec "Aline" ! Tu vois je connais mes classiques !Bonne journée et gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> Bravos impecable ou je dirais incollable bisous colette<br /> <br /> <br />
B
salutc'est vieux tout ca maintenant c'est la techno à fond la caisse , lolbonne journée
Répondre
P
<br /> moi j aime pas la techno bisous colette<br /> <br /> <br />