coucou

Publié le par papillon












Un peu de ma famille
derriere le banc ,Christophe et julien
sur le banc a gauche,Fanny,jipi,moi et Rémi















Fanny,Julien et Rémi ( ils sont beaux mes enfants ?)                                                              















la princesse dErquy Fanny. Mon mari et choui chouine(Julien).Le maitre du monde Rémi          















Mon (voyou lol)Julien.                                            















princesse la chienne de mon frére                      
mon jipi et moi ;                    











































ho la la quel famille je vous dis moi ;C'est photos on etaient prise                     































Erquy 22 .Cette photo etais prise devant le syndicat d 'initiative jolie ? non?











































Et voila mon frére jean -philippe et Christophe avec des lunettes devant leur portes ,c'est tout pour le moment,BISOUS COLETTE

Publié dans JIPI ET CHRIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolie famille <br /> tu as perdu j'sai mis la reponse<br /> bon samedi bise<br /> qing et rene
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
J
Eh oui ils sont bien beaux tes enfants, la photo sur le muret, le soir, est magnifique. Ta princesse est devenue une jolie femme, il doit y en avoir des princes charmants à la porte du château !Mes amitiés à Jipi et Christophe dont je continue de suivre les aventures, difficiles, mais heureusement émaillées d'instants de bonheur comme ceux que j'imagine vous avez partagés à Erquy.Bises et bon week-end
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
E
Ils sont magnifiques tes enfants Colette!
Répondre
P
<br /> ho oui merci bisous colette<br /> <br /> <br />
C
Alors là je porte plainte!!! j'ai pas été raté sur la dernière photo même jipi dit c'est pas possible c'est pas nous!! lol...j'ai vraiment l'air d'un grumeau.snif snif
Répondre
P
<br /> mais non tu est beau mon beauf pleure pas bisous colette<br /> <br /> <br />
C
Quelle  belle famille; qu'ils sont beaux tes enfants  et je vois que ces vacances ont été très très réussies       bisous à tous
Répondre
P
<br /> HO OUI MERCI BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />