HUMOUR

Publié le par papillon


Une serie humour sur les singes,on regarde.



UNE CHORALE POUR ALLER CHANTER CHEZ MARISHKA ?































ALLER A DEMAIN BISOUS COLETTE
IMAGES TROUVER SUR RIGOLUS

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tellement mignons et tellement comiques !
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
super serie!je me présente : patrick 33 ans belge auxiliaire de soins ( de vie en france), je suis marié j'ai une fille de trois mois.
Répondre
P
<br /> BIENVENUE PATRICK TU N AS PAS DE BLOG ? SUR MON BLOG BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
C
droles bisouscerisette
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
..Colette ! Quand j’te dis qu’il a pris un coup de vieux notre Carambaolé ! L’était pas comme ça avant l’mariage !! J’te dis que  Josée elle nous l’a détraqué…
Répondre
P
<br /> comme tu dis bisous<br /> <br /> <br />