Madame SARKOZY . QUELQU UN M A DIT

Publié le par papillon



Madame Sarkozy Carla Bruni Quelqu'un M'a Dit: Carla Bruni Photo


le clip officiel) Carla Carla Bruni PhotoBruni - L'amoureuse 2008
Carla Bruni - Salut Marin - Comme si de rien n'étaitCarla Bruni
BONNE JOURNEE.
BISOUS
COLETTE

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cocolette.J'aime l'amoureuse. Rires car ce matin j'ai éreinté son mari taxeur de taxes ! Qu'est-ce qu'elle fout avec un sous-mec ! Il n'est pas à la hauteur au sens propre comme au figuré !Ça y est je l'ai dit ! Na !bonne journée et gros bisous. Marishka.
Répondre
P
<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
G
..Sympa ! Quelquechose dans la voix de Marie-Laforet ? ..Françoise Hardy ?....Et belle et pas con en plus !..Et première Dame de France ? J'aime ! Bisous à toi ma sympa Colette...Fallait oser la mettre sur ton blog...Il y a tellement de critiques jalouses et infondées...Bravo ! Apprécier les uns et les autres peu importent  leurs origines ou pensées...Accepter la différence...c'est agrandir son coeur. Bisousssssss !
Répondre
P
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
Je l'aime bien ; elle a une voix très douce, et de plus elle représente bien la Francebonne journée Mamy  ANNICK
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />