HUMOUR

Publié le par papillon

LES HOMMES ET LE LAVAGE...
C'est fort les hommes !

Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son chandail d'hockey.

Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:

- 'Quel cycle j'utilise pour la machine?'

- 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton chandail?'

Il me crie:

- 'Canadiens'

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes



LES 100 BAISÉS...
Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,

Ton époux, Allan XXX


Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour :

Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers...

3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, 5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..

S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain?

J’attends tes conseils!!!

Ton épouse, Ellen !!




L'APPEL AUX POMPIERS
- Allo les pompiers, ma maison est en feu !

- OK on y va comment, chez vous ?

- Euh... Vous n'avez plus vos gros camions rouges ?!
TROUVER SUR RIGOLUS
BONNE JOURNEE
BISOUS
COLETTE

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En 2 la femme se débrouille pas mal; elles sont bonnes ces petites histoires ; merci Colette, bisous, Monique
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Sympa!Bises
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
D
LEs deux premières sont terribles ! Bonne semaine !
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien celle de la femme et de son budget XD
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
K
ahh l'humour !! toujours de doux mots pour prendre plaisir... c'est la joie qui compte..!
Répondre