L AMITIEE/CITATIONS

Publié le par papillon

Trouver dans mes ballades sur le net,

















    .Je vous laisse méditer .Bonne journée,BISOUS..COLETTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles images et citations, douce nuit Colette, bisous, Monique
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
N
C'est très jolie tous ces petites textes sur l'amitié.bisousnel
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
M
BonjourPas eu le temps de passer te voir depus ce matin.... je suis partie à midi faire des courses et je ne suis revenue qu'à ...15 H . J'en ai eu mon après midi décalé... et j'ai tricoté pour bébé.Bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
C
c'est tout de meme dommage que je ne puisse rien récupérerbisouscerisette
Répondre
P
<br /> TU LES AURAS POUR QUAND TU REVIENDRAS BISOUS CERISETTE<br /> <br /> <br />