maintenez la flamme en vie !!!

Publié le par papillon

Reçue de MARISHKA, maintenez la flamme en vie....

Tout  ce qui est demandé,  c'est de garder cette  flamme en circulation.
Même si ce n'est  qu'une seule personne de plus.
Faites-le au  nom d'un être cher qui a succombé  au  cancer.

Une  chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en  allumer une autre.
S'il vous plait, garder la  flamme vivante
texte pris chez MARISHKA ;
http://www.marishka-moi.com/

Je vous demande donc de  transmettre celle-ci.  

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vais la mettre sur mon blog, en souvenir de tous ceux que j'ai perdu à cause du cancer, très bonne initiative, Merci, bizzz et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> SUPER BISOUS<br /> <br /> <br />