MA RONDE DES CHANSONS.Serge Gainsbourg - La chanson de Prévert (1961)

Publié le par papillon


Serge Gainsbourg -

 La chanson de Prévert (1961)
Clique pour agrandir l'image

 La Chanson De Prévert :
SERGE GAINSBOURG : LA CHANSON DE PREVERT.DOUBLE 33 TOUR
Oh je voudrais tant que tu te souviennes
Cette chanson était la tienne
C'était ta préférée
Je crois qu'elle est de Prévert et Kosma

Et chaque fois les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour les amours mortes
N'en finissent pas de mourir

Avec d'autres bien sûr je m'abandonne
Mais leur chanson est monotone
Et peu à peu je m'indiffère
A cela il n'est rien a faire

Car chaque fois les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour les amours mortes
N'en finissent pas de mourir

Peut-on jamais savoir par où commence
Et quand finit l'indifférence
Passe l'automne vienne l'hiver
Et que la chanson de Prévert

Cette chanson Les Feuilles Mortes
S'efface de mon souvenir
Et ce jour là mes amours mortes
En auront fini de mourir



pochette

BONNE JOURNEE
BISOUS
COLETTE


Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique chanson!! mais j'adore gainsbourg
Répondre
P
<br /> moi aussi bisous<br /> <br /> <br />
M
artistes extraordinnaire... ces textes son magnifiques et pour moi cette chanson et l'une des plus belles de sont répertoires... très bon choix, bravo à toi. bisous.
Répondre
P
<br /> oui tres tres belle chanson bisous<br /> <br /> <br />
S
j'adore ce chanteur non pas parce qu'il s'apellle serge comme moi mais plutôt pour son anticonformisme qui ne laisser personne indifférent à  ceux qui l' ont approcher , je parle des gens simples et non des VIP..bon weekendbisous
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />