TROUVER CHEZ NEEKOLLE :http://www.atelier-de-femme.com/

Publié le par papillon

En venant vous dire bonjour ,j ai étais attirée par un article de Neekolle http://www.atelier-de-femme.com/ 

aller je vous laisse lire :

J'en avais déjà entendu parler, ça peut être utile :
Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors  d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur  eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans  ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que  chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le  même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter,  utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées  on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3 , etc. Facile à faire, ne coûte  rien et peut apporter beaucoup. Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs.



Faites comme moi mettez le sur votre blog ,sa pourras peut etre sauvée des vies ,MERCI NEEKOLLE :
http://www.atelier-de-femme.com/pour ton grand coeur ,

,BISOUS.COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci colette de reprendre cet article qui me tenait à coeur. C'est peut de chose et ça peut raporter gros. Bisous
Répondre
P
<br /> merci a toi bisous<br /> <br /> <br />
V
merci pour ces informations!!! très utiles en effet.... bisousje suis allée la voir.... bisous et bonne soirée Colette!!! à bientot
Répondre
P
<br /> je te remercie big bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Oui moi je connaissais, ça fait déjà pas mal de temps que l'on a rentré les numéros ICE Alain et moi dans nos portables, il faut que tous le fasse ,c 'est hyper important, et ça permet au secours de vous prévenir rapidements....Je crois même que c'est JIPI qui avait fait circuler le trucs....bizouille
Répondre
P
<br /> sa se pourrais bien bisous<br /> <br /> <br />