BIENVENUE A : Natus BIDULUS http://bidulus.over-blog.com/

Publié le par papillon





Bienvenue a : NATUS BIDULUS : http://bidulus.over-blog.com/ dans ma communautée le coin des enfants sagebisous;colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis entain de lire mes newsletters en retard , j'espère qu'aujourd'hui tu as eu le résultat de tes examens et qu'ils sont bonsbisouscerisette
Répondre
P
<br /> et non toujours rien,bisous colette<br /> <br /> <br />
C
bonjour colettemerci de tous tes coms j'écrit ce mail en tenant a peine sur mes jambesNon je n'ai pas la frite en ce moment je suis rentré dimanche soir ,et notre medecn est venu lundi matin gastro tous les 2 + josée angine et moi otitevoila le seul point positif on a maigrir de 5 kg chacun et l'on se traine du lit au fauteuil et moi parfois l'ordibisous
Répondre
P
<br /> REPOSEZ VOUS BIEN TOUT LES DEUX TU VAS T EN RAPELER DE TON VOYAGE BIG BISOUS A VOUS DEUX COLETTE<br /> <br /> <br />
B
salutben tu vois qu'il y a des gens qui aime ton blogje te souhaite une bonne journée
Répondre
P
<br /> HO OUI MERCI A VOUS TOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
C
PETIT BONJOUR DU MARDI et BIENVENUE à TON AMIE NOUVELLE.Bonne journée (chez nous pluie , hier grand soleil ) décidément y a plus de saison hi hi hi .Gros bisous-poutous de nous 4 (viens prendre des nouvelles de Dimitri) .mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
P
<br /> BIEN LE BONJOUR BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />