Ma ronde des chansons:c jerome kiss me

Publié le par papillon




c jerome kiss me
http://www.virginmega.fr/musique/album/c-jerome-c-jerome-100338518,page1.htm
quand j'étais une ado ,j'étais literalement folle amoureuse de lui
regardez moi cette fossette lol
http://www.clipzik.com/c-jerome/kiss-me.html

Paroles de la Chanson : Kiss me

  Kiss me, as you love me, prends un coca et assieds-toi
    Kiss me, as you love me, ferme les yeux ecoute-moi
    Ce soir, si tu le veux, dans un grand lit nous serons mieux
    J' aimerais, te retenir, mais en anglais comment le dire

Refrain
    Il y avait un drapeau américain
    Sur son sac déchiré
    Un blue-jean qui ne valait plus rien
    Mais je crois que je l' aimais bien

  ______ 


    Kiss me, as you love me, ta cigarette m' énerve un peu
    Kiss me, as you love me, tu sais la vie n' est pas un jeu
    Demain, au petit jour, nous resterons pour faire l' amour
 

 
    Un collier rouge et bleu sur ses seins nus
    Un foulard en bannière
    On voyait un anneau sur ses pieds nus
    Prêt à faire le tour de la terre
   
    Kiss me, as you love me, ne t' en vas pas, souris un peu
    Kiss me, as you love me, dis-moi good bye mais pas adieu

 

Refrain
    Il y avait un drapeau Américain
    Sur son sac déchiré
    Un blue-jean qui ne valait plus rien
    Mais je crois que je l' aimais bien

______

bonne semaine bisous
COLETTE

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
parti trop tôt malheureusement.... pour moi aussi c'etait le bon temps de l'adolescence .bisous
Répondre
P
<br /> QUE DE SOUVENIR BONNE SEMAINE BISOUS<br /> <br /> <br />