ON SE DETEND S EST OUI OUI LUNDI..

Publié le par papillon

LE COUPLE BELGE AUX US...
C’est l’histoire d’un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos belge-friends ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Bat-Man

- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Hans ! Mais l’odeur ?

- Tant pis. S’il meurt, il meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












CONJUGAISON...
Une institutrice demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe savoir :

- Je sais qu'il fait beau, Je sais qu'il pleut, je sais qu'il neige ...




LES BELGES ET L'AUTOBUS...
Deux belges visitent Londres pour la première fois.

Ils montent dans un autobus rouge à impériale et s'installent au niveau inférieur.

Quelques minutes plus tard, l'un deux dit :

- Je vais monter voir comment c'est au premier.

Il grimpe l'escalier en colimaçon, redescend quelques instants plus tard, et glisse à l'oreille de son copain : 

Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas ! Là-haut, ils n'ont pas de chauffeur...








TOTO SUR LE BALCON...
c'est samedi aprés midi et les parents de Toto ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient.

Malheureusement pour eux, Toto est dans l'apppartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préférent pas qu'il sorte.

Alors le papa trouve la solution:

- Toto,pourquoi n'irais tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!

Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.

Toto:

- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans la parking...

- Une ambulance vient de passer à toute vitesse...

- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à côté...

Un moment passe puis Toto reprend:

-Lili fait du vélo sur le troitoir...

- Les Martin sont en train de baiser...

A ces mots,les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:

- Et comment tu sais ça Toto?

Toto:

-Parce que leur fils est sur le balcon aussi!




-





LA FRANÇAIS ET SA FEMME...
Une Française dit à son homme le matin:

- "Chéri, cette nuit j'ai fait un reve incroyable. On était en train de faire l'amour et à coté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris pris un pied pas possible".

Le couple décide alors de concrétiser le reve.

Ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.

De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail...

Malheureusement, aucun résultat.

La femme n'a aucun plaisir.

Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge!

L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commennce à ventiler son épouse et le Belge.

Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit:

- "Hé, Ducon, t'as vu comment il faut ventiler!"








LA COPINE DE TOTO...
La copine de Toto lui dis:

- Dis-mois, Toto, est-ce que tu me trouve jolie ?

- Ouais tu es très jolie!

- Alors quand nous serons grands, tu te marieras avec moi?

- Avec toi! Tu rigoles. C'est impossible!

- Mais tu viens de dire que j'étais jolie!

- Chez nous, on se marie qu'en famille: mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy











LES JARDINIERS NEWFIES...
Dans un parc deux jardiniers newfies travaillent.

L'un creuse un trou et l'autre le rebouche aussitôt.

Au bout d'un moment un passant leur demande :

- Mais pourquoi faites-vous un trou et le rebouchez-vous tout de suite?

L'un des jardiniers répond :

- Normalement nous sommes trois mais celui qui plante les arbres est malade



LE NOIR ET LES 3 BLANCS...
En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit:

- Moi, les femmes blanches, je les baise!

- Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille.

Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit:

- Moi, les femmes blanches, je les baise!

- C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant.

Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau:

- Moi, les femmes blanches, je les baise!

- Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je n'aime pas les femmes noire






LE VOCABULAIRE...
L'institutrice donne son cours de vocabulaire.

- Qui peut m'employer le mot 'Catégorique' dans une phrase ?

Une petite fille lève la main et dit :

- Moi madame! De façon catégorique, on peut dire que le ciel est bleu !

- Ah non, on ne peux pas dire ça car le ciel peut être gris par exemple, et le soir quand le soleil se couche, il peut aussi être rouge !

Un petit garçon reprend:

- De façon catégorique, on peut dire que les feuilles dans les arbres sont vertes !

- Non plus ! En automne, les feuilles des arbres deviennent rouges ou marron et ensuite elles tombent par terre.

Toto intervient du fond de la classe :

- Est-ce qu'un pet peut contenir des morceaux ?

L'institutrice reste calme face à l'attitude de Toto et dit :

- Non, Toto, les pets ne contiennent pas de morceaux.

- Alors dans ce cas je suis catégorique : j'ai fait caca dans mon pantalon !










BONNE JOURNEE
BONNE SEMAINE ET A DEMAIN
BISOUS
COLETTE

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai passé un bon moment. il n'y a que l'histoire du noir et 3 blancs que je n'ai pas compris.
Répondre
P
<br /> bonne journée,bataillou ,bisous<br /> <br /> <br />
Z
merci, je viens de passer un bon moment à lire ces blagues...
Répondre
P
<br /> BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
S
c'est un plaisir de commencer la semaine dans la bonne humeur... toto revient à lamode..bonne soirée bisous
Répondre
P
<br /> BONNE SOIREE .BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces histoire si amusantes; je suis heureuse de les lires ;car cela me rapelle tellement  que tous les matins; avant que ma grand-mère ,ne parte rejoindre les anges;elle me téléphonais pour me raconter une petite histoire drôle;donc merci encore
Répondre
P
<br /> maintenant elle les raconte aux anges bisous<br /> <br /> <br />