MERCI MES BLOGPOTES ET MERCI OVERBLOG..

Publié le par papillon




BONJOUR..
Pour une fois je voulais vous remercier personnellement ,souvent on me demande si Overblog paye bien ,
moi depuis l'ouverture de mon blog,debut janvier 2008,je viens d'atteindre les 200€
 et oui ils sont bien arriver sur mon compte paypal,
donc pour tous les personnes qui en douterais se n'est pas une blague ni une arnaque
;Bon quand overblog ( déconne) je suis la première a me plaindre
donc je voulais vous dire que vous pouvez vous faire un peu d'argent!( moi sa vas bien m aider car avec ma pension d invalidité je vais pas loin 
donc un grand grand mérci a vous tous ,merci OVERBLOG,

je vous remercie du fond du coeur
a trés bientôt,



prenez une petite coupe avec moi lol

bisousCOLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Colette,Je suis bien contente pour toi...Mais dis moi, tu avais déjà été payée avant ça ? Quelque mois au paravant ? Ou bien c'est le premier versement ? Si ce n'est pas indiscret ?En tout cas, Bravo ! Super !
Répondre
P
<br /> j avais dejas demander 100€ bonne journée bisous colette<br /> <br /> <br />
C
Félicitations alors .. je ne bois pas donc je laisse pour les autres lol
Répondre
P
<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
M
avec plaisir cette petite coupe de Champagne... et félicitation pour tes 200euros... moi j'en suis à 3 euros et quelques, lol... suis pas prète d'atteidre des sommets mais bon, c'est pas grave, c'est pas le but.. bisous et tout plein de bonnes choses avec tes sou sou... lol...
Répondre
P
<br /> tu veras sa vas monter vite bisous<br /> <br /> <br />
M
bravo je suis contente pour toi colette ..ça fait du bien ....gros bisousssssssss
Répondre
P
<br /> merci marithé bisous<br /> <br /> <br />
M
Félicitations Coletten sur que çà te fait du bien ces sous !! je ne te jalouse pas j'ai pas mis de pub !!! je prends une coupe avec toi, merci, Dis moi comment savoir qui est inscrit a ma newlistter ??? mercigros bisous, Monique
Répondre
P
<br /> tu vas voir dans newsletter,regarde dans liste des inscrits bisous<br /> <br /> <br />