UN PETIT COUP DE POUCE A :CECILE

Publié le par papillon

Je voudrais aujourd'hui donner un petit coup de pouce A CECILE : http://www.cdoudou80.com/


CECILE 
lance sa communauté appelée :
                  LES JOYEUX LORRAINS

Si vous habitez ou connaissez notre belle région, et voulez nous faire partager vos histoires, vos anecdotes, vos photos,et même vos recettes de cuisine sur nos bons plats régionnaux, je vous attends avec impatience.

Si vous pouvez parlez de cette communauté autour de vous afin de m'aider à me faire connaître, je vous en serai très reconnaissante.

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE SOUTIENT ;alors venez vite la rejoindre : http://www.cdoudou80.com/
merci ,BISOUS .. COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super,j'y ai fait un petit tour et comme je suis lorraine d'origine même "expatriée" je reste lorraine!!Bises.babsy
Répondre
C
Merci Colette pour ce super article. Maria c est même inscrite dans la communauté. Je te fais 1000 poutouxxx pour te remercier.Bonne soirée à toi
Répondre
E
J'ai hÂte d'aller y lire des recettes de cette région!
Répondre
M
Bonsoir Cocolette.Je me suis ménagée aujourd'hui, j'ai laissé le travail aux jeunes !J'ai juste démonté le lit... La chambre est bien vidée. Juste l'armoire à transporter la semaine prochaîne (manque de temps).Bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
M
ba moi je suis en loire atlantique ..mais je vais aller lui faire un ti coucou ..gros bisousss
Répondre
P
<br /> et ben bien merci pour elle bisous<br /> <br /> <br />