CADEAUX POUR VOUS

Publié le par papillon

Vos cadeaux sont fait? ? ? Avez -vous penser aux étiquettes??Je vous ai trouvez sur le net ceci servez vous



      


   




          


    



          










j éspére que sa vous as fait plaisir      bisous colette

Publié dans A IMPRIMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont superbes ces etiquettes!Bonne semaine!
Répondre
P
<br /> merci bisous emilie rd<br /> <br /> <br />
D
ça c'est vraiment chouette , merci colette !j'ai rencontré le père noel ,il m'a demandé quel est le cadeau qui me ferait plaisir , je lui ai répondu que " ce qui le ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne formidable qui va lire ce message "gros bisous                           domino
Répondre
P
<br /> que tu est gentille sa me touche beaucoup merci bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci Cocolette je repasserai te les pîquer tes étiquettes ! elles sont jolies, et ça m'évitera d'en chercher.Bonne soirée et gros bisous Marishka
Répondre
P
<br /> SUPER UN PEU D ECONOMIE PAR LES TEMPS QUI COURT S EST PAS DE REFUS BISOUSSSSS<br /> <br /> <br />
C
merci colette elles sont plus belles que certaines que l'on trouve dans le commerce bisous et bonne soirée
Répondre
P
<br /> BISOUS CHIPIE<br /> <br /> <br />
B
salutj'ai la grippe alors je m'attardes pas trop car tu pourrais l'attraper , lolbonne soirée
Répondre
P
<br /> ATCHOUMMMMMM....BISOUS BUNNY<br /> <br /> <br />