Bonjour et bon mardi ! ! !

Publié le par papillon

bonjour    et   bon mardi

Ici le calme,les enfants sont a l'école tous oui oui oui, la neige s'est arréter de tomber ,mais elle couvre toujours les routes,le froid s est installer,!!!

Devinez! ! mes cadeaux sont acheter ;mes étiquettes sont prétes et la ho surprise ! !j'ai oublier le papier cadeau!c est ballot !non!

donc il faut que j'achéte du papier !je me demande si je vais y arriver cette année!!


ho oui j'ai oublier de vous dire je suis enfin arriver a ouvrir ma messagerie (860) messages et dedant ils y en as qui m on fait bien fait sourire! !  oui oui! !  
j ai été bombarder de boules de neiges n est ce pas Marishka Carambaole Gilbert , est j en passe !!!!sa vas pas non ! ! lol

Bon je vais préparer mon couscous et je reviendrais vous voir plus tard BISOUS
COLETTE

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dans les grandes surfaces à l'occasion de Noel ou sinon je vais chercher et je te dirai
Répondre
P
<br /> Chez moi en auvergne je n en ai jamais vu bisous<br /> a part ceux des magasins lol je vais quand meme pas leur piquer lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est balot de ne pas avoir de papier ! Fais come moi achète un très gros rouleau comme ça tu en auras pour toutes les occasions :)
Répondre
P
<br /> et tu trouve sa ou ? ? JE N EN AI JAMAIS VU BISOUS MOI SA ME DIRAIS BIEN CAR AVEC TOUS LES ANNIVERSAIRES FETES ECT ... IL M EN FAUDRAIS DES TONNES BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma CocoletteTa boîte à mails c'est comme pour les ordure :"Au secours ça déborde !"c'est déjà pas mal tu as fait le plus gros, le papier cadeau tu as encore le temps.bonne journée au coin de la cheminée et gros bisous Marishka
Répondre
P
<br /> oui comme tu dit le plus gros est faiot bisous<br /> <br /> <br />