On se detend c' est mardi !!!!

Publié le par papillon

LA VACHE, LA CHÈVRE ET LA POULE...
- Une professeure demande aux élèves:

- c'est quoi ça donne des poules?

Un élève répond:

- Ça donne des oeufs!

- C'est quoi ça donne une chèvre?

Un élève répond:

- Ça donne du lait!

- C'est quoi sa donne une vache?

Un élève répond:

- Ça donne des devoirs et des leçons!














LA DISCRIMINATION...
Le prof à l'école, classe de 2ème primaire:

- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?

- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.

- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe.

- Voilà, c'est très bien, Benoît.

Le prof se tourne vers un autre élève:

- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?

- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.

- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît...

- Voilà, c'est parfait.

- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récré?

- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!

- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!

- Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras aussi un 20












LES MATHÉMATIQUE...
Es-tu bon en calcul mental ? Oui ? Vérifions !

Je vais te proposer quelques opérations très faciles pour ne pas trop te déstabiliser ...

Es-tu es prêt ? Alors c’est parti...

Un bus part pour sa tournée habituelle, il est vide.

Pour son premier arrêt : 15 passagers montent.

Le bus repart ...

Arrêt suivant:10 passagers montent, 12 descendent.

Le bus repart ...

Arrêt suivant: 3 passagers montent, 5 descendent.

Le bus repart ...

Arrêt suivant: 11 passagers montent, 1 descend.

Le bus repart ...

Arrêt suivant:5 passagers montent, personne ne descend.

Le bus repart ...

Arrêt suivant:personne ne monte, 3 descendent.

Le bus repart ...

Arrêt suivant:personne ne monte, 5 descendent.

Le bus repart ...

Arrêt suivant:3 passagers montent, 2 descendent.

Le bus repart et roule jusqu’au terminus.

Là il s’arrête.

Es-tu prêt pour la question ?

Alors puisque tu es si fort ...







Combien y a-t-il eu d’arrêts ?








LA SECRÉTAIRE …
Une secrétaire se fait interpeller par son patron, il lui demande :

- Mademoiselle , je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 EUR par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.

La jeune femme demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :

- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.

Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. Il lui dit:

- C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :

- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?

Sa femme lui répond alors :

- Mon patron m'a appelée et il a jeté 500 EUR par terre.

- Et t'as pas réussi comme hier ?

- Tu crois que c'est facile avec des pièces de 10 centimes








LA FEMME BRULANTE...
Elle : Allez ? S'il te plaît chéri ?...

Lui : Non. Laisse-moi tranquille.

Elle : Allez, ça ne te prendra pas trop de temps...

Lui : Après je ne pourrai plus me rendormir.

Elle : Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir...

Lui : Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit ?

Elle : Parce que je suis brûlante !

Lui : Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment.

Elle : Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses...

Lui : Si toi, tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi !

Elle : Alors tu ne m'aimes plus ?

Lui : Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK.

Elle : (sanglots)

Lui : (Aaarrghh-soupirs) D'accord ! C'est bon ! Je vais le faire ! Tu as gagné.

Elle : Merci chéri ? Tu as besoin d'éclairage ?

Lui : Je ne trouve pas...

Elle : Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver.

Lui : Ca y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse ?

Elle : Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien...

Lui : Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi-même...





LA CHICANE DE COUPLE...
Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?

- Ouais, le mois se termine aujourd'hui...





LE CHAUFFEUR...
C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari :

- Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer !

- Laisse lui encore une chance. Répond le mari

LE PETIT FRÈRE...
C'est les parents qui expliquent à la petite fille qu'elle va avoir un petit frère:

- Comment tu veux l'appeler ton frère?

- Bridgestone

- Mais c'est pas un nom ça !

- Et alors, vous m'avez bien appelé Micheline.


LES HOMMES...
Les hommes sont comme le Café. Les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme le Ciment Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.

Les hommes sont comme l'Horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme les Lampes magiques. Plaisants à regarder mais pas si brillants qu'ils en ont l'air.

Les hommes sont comme le Mascara. Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

Les hommes sont comme les Places de Stationnement. Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits.

Les hommes sont comme le Pop-corn. Ils nous plaisent mais pas pour longtemps.

Les hommes sont comme une Tempête de Neige. Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de pouces vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.

Les hommes sont comme la Température. Rien à faire pour les changer




BON MARDI BISOUS COLETTE
TROUVER SUR RIGOLUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon moment de détente qui fait du bien gros bisous tout doux                                         domino
Répondre
P
<br /> bisous domino<br /> <br /> <br />
B
Un peu de détente bien venue car la matinée ne fut pas rigolotte...Bises,babsy
Répondre
P
<br /> BISOUS BABSY<br /> <br /> <br />
E
Je m'excuse par avance de passer pour une emmerdeuse, mais pourrais-tu s'il te plait corriger la faute dans le titre du  billet (chaque jour c'est la même car C'est...et non pas s'est).Sinon le billet est trés drole merci de cette touche d'humour quotidienne.
Répondre
P
<br /> MERCI JE VAIS LE FAIRE JE SUIS TRES TRES FACHEE AVEC L HORTOGRAPHE ...BISOUS<br /> <br /> <br />
M
A mourir de rire !
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />