POUR LES ENFANTS SAGES JOYEUX NOEL

Publié le par papillon



De jolies images trouver sur le net,pour vous soyez sages car le papa noel doucement vas venir cette nuit quand vous dormirez,!


    























bon reveillon mes petits loups


bisous colette
servez vous COLETTE

Publié dans NOS ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je me demandais où étaient les photos.. et comme je suis très sage, alors l'ange a guidé ma main vers là.. et les photos sont apparues comme par enchantement.. c'est vrai que je suis sage ! lol clémentine
Répondre
P
<br /> <br /> bisous clementine<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe bravo  c'est magique merci de les partader avec nous bonne fêtes que tous tes souhait ce réalise bizzzz a bientôt    chris
Répondre
P
<br /> BISOUS MATIS<br /> <br /> <br />
B
Les miens sont impatients!!!Joyeux Noël à toi et tes proches.babsy
Répondre
P
<br /> merci les miens idem bisous BABSY<br /> <br /> <br />