taguée par valérie : http://mon-quotidien.over-blog.fr/

Publié le par papillon

on s'ennuyez un peu n'est ce pas? ? Je viens de nouveau étre taguée par Valérie : /http://mon-quotidien.over-blog.fr/ 

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a tagué, répondre au tag, taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.


C'est simple !moi j'ai étais taguée par Valérie :

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a tagué, répondre au tag, taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.


C'est simple ! taguée par Valérie : http://mon-quotidien.over-blog.fr/
donc mes résolutions vous les avez vu hier ,Alors a vous de jouer maintenant

BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aucune résolution.. je n'y ai pas pensé. clem
Répondre
P
<br /> BISOUS CLEM<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée ma Colette bisous
Répondre
M
Ah, Ah ! Je viens de recevoir le même tag !
Répondre
P
<br /> super bisous<br /> <br /> <br />
B
salutj'ai perdu mes résolutionsben ouais je vais en avoir à mon âge je suis plus près de la sortie que d el'entrée , lolbonne soirée
Répondre
P
<br /> IL FAUT PAS DIRE SA! BONNE SOIREE BISOUS BUNNY<br /> <br /> <br />