Ancienne pub:

Publié le par papillon

                  



je viens de retrouver des anciennes pub,j'adore je trouve quells sont super jolies !

je pense que sa vas vous rappeler a tous quelques choses!

                                                          










                          




et pourquoi elle rie?









                          




        








   












                        J'éspére que vous avez passer un bon moment bisous

Publié dans belles images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop génial ces affiches...j'adore...merci biz
Répondre
P
<br /> bisous minouche<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, J'en ai quelques unes de coca cola que j'afficherai dans la cuisine une fois qu'elle sera refaite !J'adore les vieilles pubs !Bises et bon week-end !
Répondre
F
mes cinq enfants ont eu cette seconde maman
Répondre
V
c'est vrai qu'elles sont sympas ces anciennes pubs ... bon aprem biz
Répondre
P
<br /> moi j adore bisous vanessa<br /> <br /> <br />
M
J'adore ces vieille pub<br /> super!!<br /> bisous@+
Répondre
P
<br /> il est parti au bloc a 10H50 BISOUS<br /> <br /> <br />